Les Browns offrent des bonus de victoire à Joe Flacco pour le reste de la saison
Les Browns de Cleveland ont accordé un contrat d'un an au quart-arrière Joe Flacco.
L'entente comprend des bonus de victoire allant jusqu'à 4,05 millions $, rapporte Adam Schefter, d'ESPN.
Flacco empochera 75 000 $ en cas de victoires lors des quatre dernières rencontres de la saison. Si Cleveland accède aux éliminatoires, il obtiendra 250 000 $ supplémentaires, 500 000 $ pour une victoire en match de division, 1 million pour une victoire en championnat d'association et 2 millions pour une conquête du Super Bowl.
Les Browns affichent présentement un dossier de 8-5 et se trouvent seuls au cinquième rang du portrait éliminatoire dans l'AFC.
Flacco a amorcé les deux dernières rencontres pour les Browns et il est devenu le cinquième quart de l'histoire de la NFL à lancer cinq passes de touché à ses deux premiers matchs avec sa nouvelle équipe.
Il est le quatrième quart-arrière à avoir occupé ce poste au sein du club cette saison après Deshaun Watson, PJ Walker et la recrue Dorian Thompson-Robinson.
Son contrat viendra à échéance à la fin de campagne, et il deviendra à nouveau joueur autonome à ce moment. Flacco a annoncé aujourd'hui qu'il souhaitait poursuivre sa carrière la saison prochaine.