Les Browns s'intéresseraient à Jimmy Garoppolo si l'absence de Deshaun Watson se prolonge
Les Browns de Cleveland pourraient se tourner vers les 49ers de San Francisco si la suspension du quart-arrière Deshaun Watson passe de six matchs à toute la saison, selon ce que rapporte Mary Kay Cabot du Cleveland.com.
En l'absence de Watson, Jimmy Garoppolo pourrait devenir la meilleure option pour les Browns au poste de quart-arrière.
Cabot note que Garoppolo, 30 ans, a été autorisé par les Niners à chercher une transaction après que Trey Lance eut été désigné comme partant de l'équipe. Garoppolo doit empocher 24,2 millions de dollars cette saison, mais son contrat n'est pas garanti avant le 10 septembre, ce qui donnerait aux Browns le temps de lui faire signer un nouveau contrat.
Originaire d'Arlington Heights, dans l'Illinois, Garoppolo va entamer sa dixième saison en NFL. En 15 matchs l'année dernière, il a lancé pour 3 810 verges en complétant 301 de ses 441 passes. Il a réussi 20 passes de touché contre 12 interceptions.
Garoppolo affiche un dossier de 33-14 en tant que titulaire au cours de sa carrière avec les Niners et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Il a débuté six matchs de séries éliminatoires, dont une participation au Super Bowl LIV en 2020. C'est son expérience que les Browns apprécieraient par rapport à son ancien coéquipier des Pats, Jacoby Brissett, qui pourrait commencer la saison pour les Browns en l'absence de Watson.
Garoppolo a subi une opération à une épaule au cours des derniers mois, mais il a été autorisé à s'entraîner à pleine capacité depuis la semaine dernière.
La décision du représentant du commissaire Roger Goodell, Peter Harvey, concernant l'appel de la suspension de six matchs prononcée par Sue L. Robinson le 1er août dernier, pourrait avoir un impact positif sur la situation. Robinson le 1er août, pourrait intervenir dès vendredi, avant le premier match de présaison des Browns, au cours duquel Watson devrait être titulaire.