Les Buccaneers sur le point de libérer Shaquil Barrett
Les Buccaneers de Tampa Bay sont sur le point de libérer le secondeur Shaquil Barrett, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN, ce qui permettra à l'équipe d'économiser près de 5 millions $ sur sa masse salariale.
Barrett, qui devait toucher un boni optionnel de 15,04 M$ le mois prochain, a déclaré récemment qu'il savait une forte possibilité qu'il soit libéré en raison de son important salaire. Le vétéran de neuf saisons a déclaré le mois dernier qu'il voulait rester avec les Bucs, mais a reconnu qu'il comprenait la stratégie du club.
Les Bucs désigneront Barrett comme un joueur libéré après le 1er juin, ce qui signifie que l'équipe peut répartir ses 26,67 M$ comptabilisés sur la masse salariale sur 2024 et 2025 plutôt que sur une seule année. Le salaire de Barrett comptera pour 9,27 M$ en 2024 et 17,47 M$ en 2025.
Barrett, qui est âgé de 31 ans, a été invité deux fois Pro Bowl au cours de ses cinq saisons avec les Bucs. Il a joué un rôle clé au sein de la défense de Tampa Bay qui a remporté le Super Bowl en 2020, réussissant trois sacs du quart contre les Packers de Green Bay dans la finale de l'Association Nationale et un autre sac contre les Chiefs de Kansas City au Super Bowl LV.