Les Cardinals nomment Monti Ossenfort au poste de directeur général
Les Cardinals de l'Arizona ont nommé Monti Ossenfort, l'ancien directeur du personnel des joueurs des Titans du Tennesse, au poste de directeur général lundi.
Ossenfort a passé un entretien vendredi avec un panel de dirigeants des Cardinals, dont le propriétaire Michael Bidwill, après une première conversation téléphonique avec Bidwill quelques jours plus tôt.
Ossenfort, 44 ans, apporte 21 ans d'expérience à l'Arizona. Il a travaillé avec les Titans pendant les trois dernières années et avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pendant les 15 années précédentes.
« Il était d'une importance capitale pour nous de trouver la bonne personne pour nous diriger en tant que directeur général et il n'y a aucun doute dans mon esprit que nous l'avons en Monti Ossenfort », a déclaré Bidwill dans un communiqué. « Il possède tous les attributs d'un directeur général efficace - passion, leadership, intelligence, éthique du travail - et sa vaste expérience l'a clairement préparé à ce rôle »
Pendant qu'Ossenfort était avec les Patriots, où il est passé d'assistant du personnel à directeur du recrutement universitaire, la Nouvelle-Angleterre a remporté quatre Super Bowls et est allée à trois autres.
Arizona a licencié l'entraîneur Kliff Kingsbury le 9 janvier, le même jour où l'équipe a annoncé que l'ancien directeur général Steve Keim s'était retiré de l'organisation « afin de se concentrer sur sa santé. »
Les Cardinals ont présenté un dossier de 4-13 cette saison.
Le quart-arrière Kyler Murray a été opéré pour réparer son ligament croisé antérieur du genou droit déchiré au début du mois, et Kingsbury a déclaré à l'époque que le Murray ne serait « probablement » pas de retour pour le début de la saison 2023.