Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Chiefs lessivent les Bears devant Taylor Swift

Travis Kelce - PC
Publié
Mise à jour

KANSAS CITY, Mo. - Patrick Mahomes est devenu le quart-arrière ayant atteint le plus rapidement le plateau des 25 000 verges par la passe dans la NFL, dimanche, alors qu'il a aidé les Chiefs de Kansas City à écraser les Bears de Chicago par la marque de 41 à 10.

Le quart vedette des Chiefs a mis 83 rencontres de saison régulière pour y parvenir; c'est neuf de moins que Dan Marino, qui était détenteur du record depuis la fin des années 80.

De son côté, l'entraîneur-chef Andy Reid s'est hissé au quatrième rang de l'histoire pour les victoires acquises en saison régulière et en éliminatoires, avec ce 271e succès, un de plus que Tom Landry.

Seuls Don Shula (347), Bill Belichick (329) et George Halas (324) le devancent à ce chapitre.

Mahomes a totalisé 272 verges par la voie aérienne, ainsi que trois passes de touché, dont deux sur courte distance au demi offensif Jerick McKinnon.

L'autre touché de Kansas City (2-1) a été capté par l'ailier rapproché Travis Kelce, qui réceptionnait une passe pour le majeur pour une deuxième semaine de suite, après s'être absenté lors de la semaine no 1.

Cette domination s'est déroulée sous les yeux de l'une des plus grandes vedettes musicales de la planète, l'Américaine Taylor Swift, qui assistait au match dans une loge, en compagnie de la mère de Kelce.

Selon plusieurs sources, le no 87 des Chiefs et la chanteuse douze fois gagnante de trophées Grammy auraient récemment amorcé une relation amoureuse.

Dans le cas des Bears (0-3), qui ne vont nulle part, c'est une 13e défaite consécutive, une séquence remontant à la saison 2022.

Le match était tellement à sens unique qu'au troisième quart, Mahomes et la majorité des partants des Chiefs ont obtenu un congé pour le reste de la journée.

Le quart des Bears Justin Fields a complété 11 de ses 22 passes pour des gains de 99 verges.

Il a lancé une interception et il a ajouté un touché qui ne voulait rien dire en fin de match. Fields a aussi mené son équipe avec 47 verges au sol.