Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Cowboys infligent un 1er revers aux Giants

CeeDee Lamb CeeDee Lamb - PC
Publié
Mise à jour

Les Cowboys de Dallas ont infligé un premier revers aux Giants de New York en remportant le duel du lundi soir au compte de 23 à 16. 

CeeDee Lamb s'est occupé du spectacle au 4e quart avec captant à une seule main la passe de Cooper Rush dans la zone des buts pour briser l'égalité. 

Ezekiel Elliott avait nivelé la marque un peu plus tôt avec un touché pour faire 13-13. 

ContentId(3.1412303):Cowboys : CeeDee Lamb répond à l'appel au 4e quart! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Saquon Barkley est le seul joueur des Giants à avoir inscrit un majeur dans la rencontre sur une course de 36 verges. 

Il s'agit d'une première défaite pour New York qui avait amorcé la saison avec une victoire contre les Titans du Tennessee, avant de disposer des Panthers de la Caroline lors de la semaine suivante. 

Une victoire était plus que souhaité dans le camp des Cowboys. Dans une défaite de 19-3 contre les Buccaneers, les Cowboys ont perdu les services de leur quart-arrière Dak Prescott.

Dallas a toutefois montré de belles choses lors de la semaine 2, avec une victoire contre les finalistes du Super Bowl, les Bengals de Cincinnati. Le remplaçant de Prescott, Cooper Rush, a bien fait avec 19 passes complétées, 235 verges de gains et une passe de touché. 

Les Cowboys poursuivent donc leur succès face aux Giants dans les six dernières saisons, avec dix victoires en onze rencontres.