Les Cowboys donneront à nouveau le ballon à Cooper Rush
Les Cowboys de Dallas se préparent pour un autre départ du quart-arrière Cooper Rush en prévision de leur duel de dimanche contre les Eagles de Philadelphie, des rivaux de la section Est de l'Association nationale.
L'entraîneur-chef Mike McCarthy a indiqué que le quart régulier Dak Prescott, qui demeure en processus de rééducation après une fracture au pouce droit, devait effectuer quelques passes à la fin de la séance d'entraînement de mercredi.
Le sommet du classement de la section Est sera à l'enjeu, dimanche soir, lorsque les Cowboys (4-1) rendront visite aux Eagles (5-0).
Rush a inscrit des victoires à ses quatre départs cette saison, incluant lors de matchs contre les Rams de Los Angeles, champions en titre du Super Bowl, et contre les Bengals de Cincinnati, finalistes de la grande finale du football américain en février dernier.
Prescott, un droitier, a subi une fracture à son pouce dans la défaite de 19-3 des Cowboys aux mains des Buccaneers de Tampa Bay lors du match inaugural du calendrier.
McCarthy a indiqué qu'il voulait voir Prescott s'entraîner pendant une semaine complète avant de jouer un match. Or, l'activité planifiée mercredi n'est pas incluse dans ce calcul, a-t-il précisé.
« Je crois que nous sommes toujours dans la phase de rééducation médicale », a expliqué McCarthy. « Donc, une fois qu'il aura franchi cette étape et qu'il aura repris l'entraînement à plein régime, nous pourrons alors tenir cette discussion. »
Avec une victoire, les Eagles se donneront une avance de deux parties sur les champions en titre de la section. Prescott affiche un dossier de 7-3 en carrière contre les Eagles.
Rush, qui effectuerait un premier départ en carrière contre les Eagles, a gagné ses cinq premiers départs dans la NFL, incluant une victoire au Minnesota la saison dernière.
Selon McCarthy, la séquence de succès de Rush n'a pas pesé dans la décision entourant le retour au jeu de Prescott.
« Il faut avoir confiance au processus médical », a déclaré McCarthy.
« Je sais que ce n'est pas ce que Dak voulait entendre. Vous devez vous assurer qu'il sera correct pour le long terme, aussi. Non pas que je dise que nous sommes conservateurs parce que cela ne correspond pas vraiment à la façon dont il aborde la préparation du jeu. »