Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cowboys : 1 à 2 mois sans Demarcus Lawrence

DeMarcus Lawrence DeMarcus Lawrence - Getty
Publié
Mise à jour

L'ailier défensif des Cowboys de Dallas DeMarcus Lawrence n'aura pas besoin d'être opéré pour soigner sa blessure au pied droit (Lisfranc) puisque les os ne sont pas déplacés, mais il devra s'absenter pendant quatre à huit semaines pour se rétablir, ont indiqué des sources à ESPN.a

Lawrence s'est blessé dans au troisième quart dans la victoire des Cowboys contre les Giants de New York et n'est pas revenu au jeu par la suite. Il pourchassait le quart des Giants, Daniel Jones, lorsqu'il s'est blessé.

Lawrence va probablement être placé sur la liste des blessés, ce qui l'empêchera de jouer pendant au moins quatre matchs.

Lawrence pourrait revenir en novembre. Vendredi, l'entraîneur-chef Mike McCarthy a déclaré qu'il s'attendait à ce que Lawrence et Micah Parsons, qui souffre d'une entorse à la cheville gauche, rejouent cette saison, même s'il a reconnu que la blessure de Lawrence était la plus grave des deux.

Parsons s'est blessé au quatrième quart contre les Giants. Il pourrait avoir besoin de deux à quatre semaines pour se rétablir. Les Cowboys affronteront les Steelers de Pittsburgh et les Lions de Detroit lors des deux prochaines semaines avant leur semaine de congé. Ils se rendront ensuite chez les 49ers de San Francisco le 27 octobre.