Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Eagles ont limogé leur coordonnateur défensif Sean Desai

Sean Desai - rds.ca
Publié
Mise à jour

Les Eagles de Philadelphie ont limogé leur coordonnateur défensif Sean Desai, une semaine après que l'équipe ait été éliminée au premier tour éliminatoire par les Buccaneers de Tampa Bay.

Matt Patricia a occupé son poste à partir de décembre, après des défaites cinglantes face aux 49ers de San Francisco et aux Cowboys de Dallas qui ont fait chuter l'équipe à 10-3. Il n'avait toutefois pas été congédié officiellement.

La venue de Patricia n'a pas amélioré leur sort cependant, alors que la défense a accordé en moyenne 30 points lors de ses quatre dernières rencontres, dont 32 points dans la défaite contre les Bucs en éliminatoires.

Desai, 40 ans, avait été embauché en février 2022 afin de remplacer Jonathan Gannon, qui est devenu l'entraîneur-chef des Cardinals de l'Arizona.

Les Eagles ont alloué la troisième plus grande moyenne de points par rencontre durant la saison régulière avec 25,2 et se classaient 30es en situation de troisième essai et les buts en défense. Ils ont aussi alloué 35 touchés par la voie des airs, le deuxième plus grand nombre du circuit.