Hurts remporte le 1er chapitre face à Tua
PHILADELPHIE - Dans un duel de titans entre les jeunes quarts Jalen Hurts et Tua Tagovailoa, les Eagles de Philadelphie ont vaincu les Dolphins de Miami 31 à 17, dimanche soir.
Deux bons amis et anciens coéquipiers à l'Université de l'Alabama, Hurts et Tagovailoa en étaient à un premier affrontement depuis leur arrivée dans la NFL.
Hurts, qui s'était fait voler le poste de partant par Tagovailoa avec le Crimson Tide, a eu le dernier mot dans ce duel entre deux puissances de la NFL.
Les Eagles (6-1) ont réussi à limiter l'attaque des Dolphins (5-2) à 244 verges, dont seulement 45 au sol. La troupe de Mike McDaniels menait le circuit Goodell avec une moyenne de 497,7 verges d'attaque par match, dont 181,8 au sol.
Raheem Mostert a connu son pire match de la saison avec 45 verges au sol. Tyreek Hill a été encore une fois la cible favorite de Tua avec 11 réceptions pour 88 verges et un touché.
De son côté, Hurts s'est encore une fois tourné vers A.J. Brown. Le receveur étoile a capté 10 ballons pour des gains de 137 verges et un touché. Brown a égalé un record de la NFL en amassant au moins 125 verges dans un cinquième match de suite. Pat Studstill et Calvin Johnson sont les seuls autres joueurs à avoir réussi cet exploit dans l'histoire du circuit.
« Notre brigade défensive a été incroyable face à ce gros défi. Elle a été capable de conserver notre élan face à une attaque explosive » , a lancé Brown après le match.
Malgré une interception, Hurts a été très efficace tout au long de la soirée devant ses partisans. Il a complété 23 de ses 31 passes pour 279 verges aériennes. Il a décoché une autre passe de touché à Dallas Goedert et a également inscrit un touché au sol.