Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mecole Hardman de retour à Kansas City

Mecole Hardman Mecole Hardman - PC
Publié
Mise à jour

Rarement utilisé sur le terrain par les Jets de New York, le receveur éloigné Mecole Hardman a été échangé aux Chiefs de Kansas City, a indiqué à l'Associated Press une personne au fait du dossier, mercredi.

Hardman, qui a accepté un contrat avec les Jets au mois de mars, effectuera un retour avec l'équipe dont il a porté les couleurs à ses quatre premières campagnes dans la NFL. Il a remporté deux Super Bowl avec les Chiefs.

Le réseau ESPN a rapporté la nouvelle en premier. Les Jets envoient également leur choix de septième ronde en 2024 aux Chiefs en retour d'une sélection de sixième tour. La source de l'AP a voulu garder l'anonymat parce que la transaction n'avait pas encore été annoncée par les équipes.

Hardman a paraphé une entente d'une saison et de 4 M $ US, qui inclut un boni à la signature de 2,5 M $ et 3,6 M $ garantis. Cette association devait permettre aux Jets d'ajouter de la vitesse et de la polyvalence à son attaque, mais ça ne s'est jamais concrétisé.

L'athlète de 25 ans a été discret au camp d'entraînement, de sorte que la recrue non repêchée Xavier Gipson l'a surpassé dans l'organigramme des Jets. Gipson a réussi un retour de dégagement victorieux en prolongation pour les Jets lors du premier match de la saison contre les Bills de Buffalo. Depuis, il est de plus en plus utilisé, notamment pour des courses sur des jeux renversés.

Herdman, pendant ce temps, a été utilisé lors de 28 jeux, ne captant qu'une seule passe pour six verges. Il a connu des campagnes de 538, 560, 693 et 297 verges avec les Chiefs.