Les Jets se tournent vers James Robinson après la perte de Breece Hall
Les Jets de New York ont rapidement posé un geste afin de mieux amortir la perte de Breece Hall, lundi, avec l'annonce de l'acquisition d'un autre porteur de ballon, James Robinson.
Robinson s'amène des Jaguars de Jacksonville en retour d'un choix de 6e ronde au repêchage de la NFL, lequel pourrait devenir une sélection de 5e ronde si certaines conditions sont remplies.
En matinée, la formation new-yorkaise a appris que le demi offensif recrue Hall ratera le reste du calendrier 2022.
Hall a subi une déchirure du ligament croisé antérieur de son genou dans la victoire obtenue par les Jets (5-2), dimanche, contre les Broncos de Denver.
Chez les Jags, Robinson séparait la tâche au sein du champ arrière avec le joueur de deuxième année Travis Etienne.
Il doit encore réussir des tests physiques pour que l'échange soit confirmé.
L'entraîneur-chef des Jaguars, Doug Pederson, a indiqué lundi que Robinson était aux prises avec « des problèmes au bas du corps, principalement aux genoux actuellement ».
Robinson ne faisait toutefois pas partie de la liste des blessés la semaine dernière et il n'a pas semblé blessé lors de son travail limité, dimanche. Il a participé à 12 jeux et il n'a effectué aucune course dans une défaite de 23-17 des Jaguars contre les Giants de New York.
Robinson a porté le ballon 81 fois pour des gains de 340 verges et trois touchés cette saison. Il a ajouté neuf attrapés pour des gains de 46 verges et un majeur. À ses deux premières saisons à Jacksonville, Robinson a amassé 1837 verges au sol, 566 verges par la voie des airs et 18 touchés.
Robinson pourrait être un bon remplaçant pour Hall, qui s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche contre les Broncos de Denver, dimanche. Robinson et Michael Carter assumeront le travail de porteur de ballon.