Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Lions fortifient leur ligne offensive

Taylor Decker - Getty
Publié
Mise à jour

Taylor Decker, le joueur le plus d'ancienneté chez les Lions de Detroit, a signé une prolongation de contrat de trois ans.

Le plaqueur à gauche a accepté une entente d'une valeur de 60 millions $, dont 31,83 M$ sont garantis, a annoncé son agent Jonathan Feinsod sur les réseaux sociaux lundi.

Le directeur général des Lions, Brad Holmes, a confirmé l'entente lors de l'émission « Coast & Jansen with Heather » sur 97.1 The Ticket, mais n'a pas révélé les termes de l'accord.

Decker, qui est âgé de 29 ans, entrait dans la dernière année d'un contrat qui devait lui rapporter 13,7 M$. Il est désormais sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2027.

L'entente de Decker signifie que les Lions ont offert des prolongations de contrat à leurs deux plaqueurs offensifs partants cette année. En avril, l'équipe a conclu une entente de quatre ans et 112 M$ avec le plaqueur à droite Penei Sewell.

Decker a été repêché au 16e rang lors du repêchage de 2016. Avec 112 départs à sa fiche, il en a 32 de plus que tout autre joueur des Lions au cours de cette période.