Les négociations se prolongent pour le nouveau stade des Bills
La date limite pour avoir complété les négociations de la construction du nouveau stade des Bills de Buffalo d'une valeur de 1,4 milliard a été repoussée jusqu'en décembre, afin de permettre à l'état de terminer une étude d'impact environnemental.
La nouvelle date limite, déplacé pour une deuxième fois lors des six dernières semaines, sera 30 jours après la réception de l'étude finale.
L'exécutif du comté d'Erie Mark Poloncarz a mentionné que le processus d'examen environnemental ne devrait pas être complété d'ici le début du mois de décembre.
Les parties en négociation ont affirmé avoir fait des « progrès considérables » vers une entente finale, avec pour but d'entamer les constructions du nouveau stade l'année prochaine.
Le cadre de l'accord, qui porte un prix record de 850 millions de dollars pour les contribuables de la NFL, a été conclu en mars. De nombreux détails contractuels doivent être négociés, y compris les termes d'un bail de 30 ans et un ensemble d'avantages communautaires, financés par les Bills.
Le nouveau stade sera construit au Orchard Park, de l'autre côté de la rue où se trouve présentement le stade des Bills, le Highmark Stadium, construit en 1973. Le coût des rénovations et des améliorations structurelles du stade actuel a été jugé trop élevé.