Les Panthers recevraient des appels pour le quart Bryce Young, relégué au rôle de réserviste
De nombreux clubs de la NFL auraient signifié aux Panthers de la Caroline leur intérêt pour le jeune quart-arrière Bryce Young, et ce, même si l'entraîneur-chef Dave Canales a affirmé que l'équipe ne compte pas échanger l'ancien premier choix au total.
Même si les Panthers ont déclaré sur la place publique qu'ils ne comptent pas échanger Young, plusieurs sources auraient mentionné à ESPN que ce n'est « qu'une question de temps » avant que ne soit complété un échange impliquant le quart de deuxième année.
Le scénario le plus plausible serait que Young change d'adresse au cours de la prochaine saison morte.
Young a été remplacé dans son poste de partant par le vétéran Andy Dalton, moins d'un an et demi après avoir été sélectionné au premier échelon.
Il se peut que l'ancien de l'Université de l'Alabama possède encore une valeur sur le marché des transactions, même si celle-ci a visiblement diminué en raison de ses ennuis.
En 2019, les Cardinals de l'Arizona avaient échangé Josh Rosen, un choix de première ronde du repêchage de 2018, en retour d'un choix de deuxième ronde, 62e au total.
Durant la plus récente entre-saison, trois quarts choisis en première ronde ont été envoyés sous de nouveaux cieux : Zach Wilson, ancien no 2 au total, a quitté New York pour un sixième choix, tandis que Justin Fields a été envoyé aux Steelers de Pittsburgh pour un sixième choix qui pourrait devenir un quatrième choix, et que Mac Jones a été obtenu par les Jaguars de Jacksonville, également pour un choix de sixième ronde.
Les Panthers affichent un bilan de 2-16 lorsque Young est leur quart-arrière partant, le pire dossier d'un quart choisi au premier rang dans ses 18 premiers départs dans l'ère du Super Bowl.
Dalton, qui est âgé de 36 ans, sera derrière le centre pour la Caroline (0-2) lorsque celle-ci rendra visite aux Raiders de Las Vegas dimanche.