Les Raiders n'auraient pas mis Josh Jacobs sur le marché
L'entraîneur des Raiders de Las Vegas, Josh McDaniels, a mis fin lundi aux spéculations selon lesquelles le porteur de ballon Josh Jacobs était sur le marché des échanges.
Non, Jacobs n'a pas été mis en vitrine même s'il a été beaucoup utilisé lors du premier match préparatoire du club. « Nous avons beaucoup confiance en J.J., a déclaré McDaniels. Et, vous savez, il a bien saisi ses opportunités, ce que nous espérions qu'il ferait.»
Jacobs, qui n'a pas exercé la cinquième année sur son contrat a effectué cinq courses, amassé 30 verges et capté deux passes totalisant 14 verges dans le gain de 27-11 des Raiders lors du match du Temple de la renommée la semaine dernière contre les Jaguars de Jacksonville.
Tandis que les spéculations allaient bon train autour de l'avenir de Jacobs au cours du week-end, il n'était pas le seul partant offensif à obtenir un temps de jeu significatif à Canton en Ohio. Alors que le quart Derek Carr et les receveurs Davante Adams et Hunter Renfrow étaient en uniforme sans jouer, quatre des cinq partants sur la ligne offensive étaient présents – le centre Andre James a joué trois séries – et quatre autres porteurs de ballon ont vu l'action.
La recrue Zamir White a mené Las Vegas avec 75 verges tandis qu'Austin Walter a couru pour 49 verges et un touché en huit courses et a capté une passe de trois verges. Kenyan Drake, qui revient d'une fracture à la cheville droite, avait neuf verges en cinq courses, et Ameer Abdullah avait une course pour un majeur de huit verges et deux passes captées pour 23 verges.
« Comme je l'ai dit après le match, je crois vraiment que les arrières … ne peuvent pas vraiment simuler ce qui va se passer au cours de la saison régulière, a déclaré McDaniels. Et donc, leur donner l'opportunité de se faire plaquer, de voir du football et de s'acclimater à un nouveau système, très honnêtement, je pense que c'est l'objectif. Chaque homme est différent. »
« Nous allons essayer de faire ce qu'il y a de mieux pour l'équipe. Nous avons pensé que c'était une bonne chose, une bonne opportunité pour tous nos arrières qui ont joué. »
Plus tôt dans le camp, Jacobs a déclaré qu'il n'avait aucune mauvaise volonté envers l'organisation après qu'elle ait choisi de ne pas exercer son option, le laissant plutôt jouer la dernière année de son contrat cette saison.
Jacobs, qui a raté la majeure partie du programme d'entraînement durant la saison morte en raison d'une blessure non divulguée, a semblé motivé et plus rapide au camp.
« Je crois fermement que le travail que vous faites va se rentabiliser, et je devais être ici de toute façon, a déclaré Jacobs à l'époque. Et c'est là que je veux être. Je n'ai pas eu de problème avec ça. Cela m'a juste donné une raison de plus de venir tous les jours, de m'entendre avec les gars et de travailler. »