Sommet personnel de 5 touchés de Joe Burrow dans une défaite, 41-38 face aux Ravens
CINCINNATI, Ohio - Joe Burrow a établi un sommet de en carrière de cinq passes de touché, mais ce fut insuffisant pour les Bengals de Cincinnati, qui ont subi un revers crève-coeur en prolongation dimanche, au compte de 41-38 face aux Ravens de Baltimore.
Les Ravens (3-2) ont vu leur séquence de victoires se prolonger à trois, notamment grâce au brio de Lamar Jackson, qui a totalisé quatre touchés et 348 verges aériennes.
Baltimore a fait payer cher ses rivaux de division après un botté de placement raté par Evan McPherson en période de temps supplémentaire.
McPherson a manqué de précision sur 53 verges après une remise échappée, de sorte que les Ravens ont amorcé leur séquence offensive à leur propre ligne de 43.
Immédiatement après la tentative ratée par le botteur des Bengals, Derrick Henry a amorcé la deuxième série offensive des visiteurs en prolongation avec un gain monstrueux de 51 verges.
Jusqu'à ce qu'il se montre opportuniste au meilleur des moments, « King » Henry avait été tenu en échec par la défense de Cincinnati. À la fin du quatrième quart, il comptait 31 verges à sa fiche en douze courses.
« Du gazon vert, a répondu Henry lorsqu'on lui a demandé ce qu'il avait vu après la remise de son quart Lamar Jackson. Du gazon vert et j'ai essayé de me rapprocher le plus possible de la zone des buts. »
Cincy, qui se croyait en voie d'obtenir un premier succès en trois matchs devant ses partisans cette saison, se retrouve avec un bilan de 1-4 après avoir amorcé le calendrier avec trois revers d'affilée.
« C'était une fusillade en deuxième mi-temps, a déclaré l'entraîneur-chef des Ravens, John Harbaugh. C'est une belle victoire contre une équipe qui jouait à un niveau élevé. »
Les receveurs Ja'Marr Chase et Tee Higgins ont contribué au prolifique après-midi de travail de Burrow en captant deux passes pour la majeur chacun.
Chase a terminé la rencontre avec 193 verges sur dix réceptions. Higgins a sécurisé neuf ballons pour des gains de 83 verges.
« La perfection était ce qu'il fallait, et ce n'est pas ce que nous avons livré », a analysé Burrow.
« Cette défaite fait mal. Pour de vrai, a avoué le porteur de ballon des Bengals Chase Brown. C'est tout ce que je peux dire sur ce qui s'est passé sur le terrain. »
L'infatigable botteur Justin Tucker a réussi un sommet personnel de 56 verges après l'arrêt obligatoire des deux minutes pour ramener les deux clubs à la case départ, à 38-38.
Ce même Tucker a complété la remarquable remontée des Ravens en faisant mouche sur courte distance après l'impressionnante course de Henry.
Dans le gain de la troupe de John Harbaugh, l'ailier rapproché a ajouté deux courts touchés à sa récolte. Il a affectué trois attrapés pour 13 verges.
Charlie Kolar et Rashod Bateman ont été les autres cibles de Jackson pour des touchés par la passe, tandis que Zay Flowers s'est illustré avec 111 verges sur sept réceptions.
Les Ravens accueilleront les Commanders de Washington la semaine prochaine alors que les Bengals rendront visite aux Giants de New York.