Les Ravens privés de J.K. Dobbins de 4 à 6 semaines
Selon ce que rapporte Adam Schefter d'ESPN, le porteur de ballon des Ravens de Baltimore J.K. Dobbins sera à l'écart pour une période de quatre à six semaines.
Dobbins subira une chirurgie arthroscopique à un genou.
Il a raté la totalité de la dernière saison en raison d'une déchirure à un ligament croisé antérieur. Cette blessure lui a aussi coûté les deux premiers matchs de la saison actuelle.
Le joueur de 23 ans a récolté 162 verges de la ligne de mêlée et deux touchés en quatre matchs cette saison.
En l'absence de Dobbins, les Ravens devraient se tourner vers Kenyan Drake pour occuper le rôle de demi à l'attaque principal. Il a couru pour 119 verges avec un touché au sol dans la défaite des Ravens face aux Giants de New York, la semaine dernière.
Russell Wilson est un cas incertain face aux Jets
Une décision sera prise avant le match dans le cas du quart-arrière des Broncos de Denver, Russell Wilson, qui souffre d'une à l'aine selon ce qu'a déclaré son entraîneur-chef Nathaniel Hackett.
« Il est au jour le jour à ce stade, a déclaré Hackett après l'entraînement de vendredi au complexe de l'équipe dans la banlieue de Denver. Nous voulons juste être sûrs qu'il peut se protéger, c'est probablement la chose la plus importante. »
Le quart-arrière réserviste Brett Rypien a obtenu plusieurs répétitions avec l'attaque partante tout au long de la semaine, y compris lors de l'entraînement de vendredi. Rypien, 26 ans, a passé les trois dernières saisons sur la liste des Broncos ou sur l'équipe d'entraînement avant de gagner le poste de remplaçant lors du camp d'entraînement de cette année.
Son seul départ dans la NFL était contre les Jets en 2020, une victoire 37-28 des Broncos dans laquelle Rypien a lancé pour 242 yards et deux touchés avec trois interceptions.
Wilson a déclaré qu'il s'était blessé dans le quatrième quart de la défaite de lundi soir contre les Chargers de Los Angeles. Wilson a passé un examen d'imagerie par résonance magnétique (IRM) mardi matin et a depuis été officiellement listé comme participant limité à chacun des trois derniers jours d'entraînement.
Wilson a déjà reçu un traitement pour une déchirure musculaire partielle près de son épaule droite depuis la défaite de l'équipe le 2 octobre à Las Vegas. Les Broncos partent lundi pour Londres afin de préparer le match du 30 octobre contre les Jaguars de Jacksonville avant le congé de la semaine 9.