Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Titans menottent les Dolphins et leur infligent leur 3e défaite consécutive

Tyjae Spears et Tony Pollard - PC
Publié
Mise à jour

Sommaire

Les Titans du Tennessee ont signé leur premier gain de la saison 2024 de la NFL, lundi soir, en menottant les Dolphins de Miami sur leur pelouse, en route vers un succès de 31-12.

Pour leur part, les Dolphins continuent leur pénible glissade depuis que le quart partant Tua Tagavailoa est tombé au combat. Il s'agit de leur troisième revers consécutif, après avoir entamé le calendrier avec une victoire.

Pointé du doigt pour les insuccès du Tennessee jusque-là, Will Levis a été victime d'une interception sur sa quatrième passe tentée d'une courte soirée de travail.

Gêné par un inconfort à une épaule, Levis a été remplacé à ce moment par Mason Rudolph, qui a fait le nécessaire pour guider les Titans vers leur objectif.

L'ancien des Steelers de Pittsburgh a complété neuf passes pour 85 verges de gains aériens, se contentant de bien gérer la situation et de remettre le ballon à Tony Pollard ainsi que Tyjae Spears, qui ont uni leurs efforts pour trois touchés au sol.

Pollard a amassé 84 verges via la course, tandis que Spears en a ajouté 39.

Le vétéran botteur Nick Folk a réussi des placements de 53, 52, 47, 51 et 29 verges pour les Titans 

Le premier - et seul - majeur de Miami est survenu avec 3:36 à écouler au quatrième quart, au terme d'une séquence ayant écoulé 7:09 au tableau indicateur.

C'est Tyler « Snoop » Huntley, le quatrième quart-arrière utilisé par les Dolphins en autant de matchs, qui a réussi le touché floridien en courant dans la zone des buts.

 Huntley a chauffé le banc des Ravens de Baltimore lors des quatre dernières saisons et avait pour mandat de raviver l'attaque habituellement explosive de Mike McDaniel.

Huntley a mené les Dolphins à la ligne de 10 verges des Titans avant d'inscrire un touché d'une verge avec 3 minutes 40 secondes à écouler. Il a toutefois subi une interception sur une tentative de transformation de deux points, puis les Titans ont récupéré le ballon lors du botté court qui a suivi.

Avant d'offrir aux partisans une rare source de réjouissance dans une cause désespérée à la toute fin de l'affrontement, Huntley n'avait simplement pas été à la hauteur de la situation.

En effet, à leurs 40 premiers jeux offensifs de la soirée, les Dolphins avaient engrangé un total famélique de 84 verges.

Tyreek Hill a été limité à moins de 50 verges pour un troisième match de suite, se contentant de 23 verges en quatre attrapés.

Les Dolphins n'ont jamais mené un match cette saison. Leur seule victoire est survenue quand Jason Sanders a tranché avec un placement lors du dernier jeu de la première rencontre de la campagne.