Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Vikings du Minnesota font l'acquisition de Nick Mullens des Raiders de Las Vegas

Nick Mullens Nick Mullens - PC
Publié
Mise à jour

Les Vikings du Minnesota ont fait l'acquisition du quart-arrière Nick Mullens dans une transaction avec les Raiders de Las Vegas. L'équipe en a fait l'annonce sur Twitter.

En retour, les Raiders reçoivent un choix conditionnel de septième ronde pour le repêchage de 2024. L'échange sera complété que lorsque Mullens aura passé des tests physiques.

En cinq ans dans la NFL, le produit de Southern Miss en est déjà à sa cinquième formation. Il avait enfilé l'uniforme des 49ers de San Franscisco, des Eagles de Philadelphie et des Browns de Cleveland avant d'atterrir à Sin City.

Mullens sera donc le deuxième choix de l'entraîneur-chef recrue Kevin O'Connell au poste de quart-arrière, derrière Kirk Cousins.

Les Vikings débuteront leur saison contre leurs rivaux de section, les Packers de Green Bay le 11 septembre prochain à domicile au U.S. Bank Stadium.

Les Cards ajoutent de la profondeur à leur ligne à l'attaque

Les Bills de Buffalo ont échangé le garde Cody Ford aux Cardinals de l'Arizona en retour de choix de cinquième tour en 2023. 

Âgé de 25 ans, Ford a été un choix de deuxième ronde des Bills en 2019. En trois saisons à Buffalo, il aura été de la formation partante dans 29 rencontres. 

En Arizona, Ford rejoint son ancien coéquipier avec les Sooners de l'Université de l'Oklahoma Kyler Murray. Les deux joueurs ont évolué ensemble pendant une saison.