Jones a subi une entorse à la cheville, Slater une déchirure à un biceps
Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont annoncé que le quart-arrière Mac Jones a subi une entorse sévère à la cheville gauche, lors du match de dimanche contre les Ravens de Baltimore.
L'équipe espère que Jones pourra éviter l'opération. Celui-ci ne devrait pas être de la formation partante lors de la prochaine rencontre de l'équipe contre Aaron Rodgers et les Packers de Green Bay.
Selon Adam Schefter, le quart-arrière devra s'absenter pour plusieurs semaines et une opération n'est pas exclue, alors que l'équipe évalue présentement ses options.
Le quart-arrière, qui en est à sa deuxième saison dans la NFL, a semblé se blesser sur le dernier jeu offensif des siens dans le match, alors qu'il restait 1:55. Jones a terminé la rencontre avec 321 verges, complétant 22 de ses 32 tentatives de passes et lançant trois interceptions.
C'est la deuxième fois en trois matchs que le quart de 24 ans subit une blessure, lui qui avait ressenti des douleurs au dos lors de la première semaine d'activité contre les Dolphins de Miami.
Si Jones est bel et bien forcé de rater le prochain match de l'équipe, le vétéran Brian Hoyer devrait être le quart-arrière partant.
Deux lourdes pertes pour les Chargers
Le bloqueur des Chargers de Los Angeles Rashawn Slater a subi une déchirure à un biceps et devra rater le reste de la saison régulière. Le joueur de ligne défensive Joey Bosa est blessé à l'aine et devra s'absenter pour plusieurs semaines.
La blessure de Slater, 23 ans, semble s'être produite lors de la première possession des Chargers en deuxième demie de la défaite des Chargers contre les Jaguars de Jacksonville.
Slater a été une sélection de premier tour, 13e au total, des Chargers en 2021. Il a d'ailleurs participé au Pro Bowl lors sa saison recrue.
Le natif du Texas a été de l'alignement partant des siens lors de 19 matchs.
De son côté, Bosa s'est lui aussi blessé dans le match face aux Jaguars. Il sera évalué à toutes les semaines et les Chargers ne savent toujours pas quand il sera se retour.
Les 49ers seront privés de leur meilleur joueur de ligne
L'entraîneur-chef des 49ers de San Francisco Kyle Shanahan a annoncé que le joueur de ligne étoile Trent Williams ratera de 4 à 6 semaines d'activité en raison d'une entorse à une cheville.
Le vétéran de 34 ans a quitté le match de dimanche soir face aux Broncos de Denver après une mauvaise chute et n'est pas revenu au jeu par la suite.
Shanahan a ajouté que l'équipe en saura davantage sur l'état de santé de Williams lorsque l'enflure aura diminué.
Williams est reconnu comme l'un des meilleurs joueurs à sa position. Il a participé à neuf Pro Bowl a été nommé sur la première équipe d'étoiles l'an dernier.