Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Malik Nabers sans souvenir de sa commotion cérébrale « effrayante »

Malik Nabers Malik Nabers - Getty
Publié
Mise à jour

Le receveur des Giants de New York Malik Nabers ne se souvenait pas de la fin du jeu qui a mené à une commotion cérébrale il y a deux semaines, contre les Cowboys de Dallas. Il a dit que la vidéo lui a montré qu'il était inconscient sur le jeu.

Toute la situation était « effrayante » selon la recrue.

Nabers, qui devrait effectuer un retour au jeu cette semaine alors que les Giants reçoivent les Eagles de Philadelphie, a raté les deux derniers matchs en raison d'une commotion cérébrale subie le 3 octobre, quand son visage a frappé le terrain alors qu'il tentait de capter une passe de Daniel Jones.

« C'était effrayant quand je ne pouvais pas me souvenir de ce qui était arrivé, a dit Nabers. Je ne peux pas me souvenir du jeu, donc oui, c'est effrayant. »

« La dernière chose dont je me souviens est [Jones] qui me lance le ballon. C'est tout. »

Nabers a dit qu'il a eu des maux de tête et des élancements après la blessure. Il n'a pas spécifié d'autres symptômes. C'était sa première commotion cérébrale connue.

Le septième choix du repêchage de 2024 a reçu le feu vert jeudi après avoir été sur le protocole des commotions cérébrales, deux semaines après avoir subi la blessure. Il était un participant limité à l'entraînement vendredi en raison d'un ennui à l'aine qui date de ses années collégiales. Les Giants ne semblent pas penser qu'il s'agit d'un problème.

L'entraîneur Brian Daboll a dit que l'aine s'est resserrée durant l'entraînement de jeudi. L'équipe a simplement pris les précautions nécessaires. Nabers n'a pas été désigné comme blessé pour dimanche et on s'attend à ce qu'il puisse être utilisé autant que nécessaire.

Le demi offensif Devin Singletary (aine) sera aussi de retour au jeu contre les Eagles. Singletary a raté les deux derniers matchs.