Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mark Andrews sort indemne d'un accident de la route

Mark Andrews - PC
Publié
Mise à jour

L'ailier rapproché vedette des Ravens de Baltimore, Mark Andrews, a été impliqué dans un incident de la route mercredi matin.

L'équipe a annoncé qu'il avait eu un accident de voiture alors qu'il se rendait aux installations du club. Il a été évalué par le personnel médical des Ravens et n'a subi aucune blessure apparente. Andrews a ensuite participé à des réunions d'équipe.

En dix matchs l'an dernier, Andrews a capté 45 passes pour 544 verges et six touchés. Lors de la semaine 11, Andrews a subi ce que NFL Media a rapporté comme étant une fissure du péroné et une blessure aux ligaments de la cheville contre les Bengals de Cincinnati, sur ce qui est maintenant un plaquage illégal à la hanche. Il est revenu au jeu pour le match de championnat contre les Chiefs de Kansas City et il a capté deux passes pour 15 verges.

Andrews s'est imposé comme l'un des meilleurs ailiers rapprochés de la NFL. Il a réussi 20 touchés au cours des trois dernières saisons en 42 matchs, ce qui le place au troisième rang parmi tous les ailiers rapprochés.