Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le reveur des Chiefs Marquise « Hollywood » Brown risque de rater toute la saison régulière

Marquise Brown lors de la rencontre préparatoire contre les Jaguars de Jacksonville. - Getty
Publié
Mise à jour

Le receveur de passes de Chiefs de Kansas City Maquise « Hollywood » Brown sera opéré pour soigner une blessure sterno-claviculaire et il devrait rater toute la saison régulière, a appris Adam Schefter d'ESPN.

Il y a toujours une chance que Brown puisse rejoindre ses coéquipiers pour les éliminatoires, mais on ne s'attendrait pas à le revoir avant la mi-janvier, selon Schefter.

L'entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid, a dit vendredi que Brown risquait d'être à l'écart « plusieurs mois » - et pas « plusieurs semaines » - en raison d'une blessure sternoclaviculaire.

Le vice-président responsable de la médecine sportive et de la performance Rick Burkholder a quant à lui déclaré que les spécialistes avaient déterminé qu'il est trop risqué pour Brown de jouer. Il devrait être opéré lundi au Colorado.

Principal joueur obtenu par les Chiefs cette saison, Brown a subi une luxation d'une des articulations d'une de ses épaules après avoir capté une passe sur le premier jeu des Chiefs lors du premier match préparatoire de l'équipe contre les Jaguars de Jacksonville le 10 août. Il n'a pas joué depuis.

Rashee Rice a été le receveur le plus utilisé face aux Ravens de Baltimore, captant 7 passes pour des gains de 103 verges.

La recrue Xavier Worthy a de son côté inscrit deux touchés, dont un en fin de rencontre.

Brown a passé ses cinq premières campagnes dans la Ligue nationale de football avec les Ravens et les Cardinals de l'Arizona. Il a connu sa meilleure saison avec les Ravens en 2021, captant 91 passes pour 1008 verges.

Les Vikings sans les services d'Addison

Les Vikings du Minnesota ont annoncé que le receveur Jordan Addison ne disputera pas le match de dimanche contre les 49ers de San Francisco en raison d'une blessure à la cheville droite.

Il n'a pas pris part aux entraînements cette semaine.

Le receveur de troisième année Jalen Nailor sera la seconde option derrière Justin Jefferson. Le Minnesota se tournera également vers Brandon Powell, Trent Sherfield et Trishton Jackson chez les receveurs de passes.

Addison a subi la blessure à sa troisième réception lors de la victoire des Vikings de 28-6 contre les Giants de New York. Il n'est pas revenu dans le match après.

Il a également raté du temps au camp d'entraînement en raison d'une entorse à sa cheville gauche.

Addison, le 23e choix du repêchage de 2023, a été un des quatre joueurs de l'histoire moderne de la NFL a enregistré 70 réceptions, 900 verges et 10 touchés par la passe à sa saison recrue, selon les données d'Elias Sports Bureau.

Il a capté sept passes, un sommet dans sa carrière, pour 123 verges et deux touchés lors du match des Vikings l'année dernière contre les 49ers, une victoire de 22-17 au U.S. Bank Stadium.

Addison fait également face à une éventuelle sanction disciplinaire de la NFL après avoir été accusé de deux délits – conduite sous l'influence de l'alcool et conduite avec un taux d'alcoolémie de 0,08 % – après qu'un policier de l'ouest de Los Angeles l'ait trouvé le 12 juillet endormi au volant d'une voiture qui bloquait une voie près de l'aéroport international de Los Angeles.

Il aura une date d'audience le 7 octobre.