NFL : Mike Williams ratera le reste de la saison
Les Chargers de Los Angeles viennent de recevoir toute une tuile sur la tête après une victoire à l'arrache-pied contre les Vikings du Minnesota dimanche.
Le receveur étoile Mike Williams s'est déchiré des ligaments dans les genoux lors d'une collision sur le terrain et, après les examens d'usage, il sera sur la touche jusqu'à la fin de la saison alors qu'il devra passer sous le bistouri.
Selon Adam Schefter, du réseau ESPN, Williams devrait être en mesure de revenir au jeu dès le camp l'an prochain.
En mars 2022, Williams a reçu une prolongation de contrat de 60 M$ de la part des Chargers alors qu'il est constamment une cible de choix pour le quart Justin Herbert.
Dans la victoire de dimanche, Williams avait un touché à son nom avant de s'écrouler au sol lors du 3e quart après son septième attrapé de la rencontre.
Il termine sa saison avec 249 verges et un touché en trois rencontres.
Le sort semble s'acharner sur Williams qui avait aussi raté une portion de la dernière saison, cette fois en raison d'une fracture au niveau du dos.
Avec le retrait de Williams de l'alignement, le choix de première ronde lors du dernier repêchage Quentin Johnston verra son utilisation augmenter considérablement.