Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Trubisky devrait être le partant des Steelers selon Roethlisberger

Mitchell Trubisky Mitchell Trubisky - Getty
Publié
Mise à jour

Ben Roethlisberger a une opinion sur qui devrait être son successeur en tant que quart partant des Steelers de Pittsburgh.

L'entraîneur des Steelers, Mike Tomlin, n'a pas encore annoncé officiellement son quart-arrière partant pour le match d'ouverture de la saison des Steelers contre les Bengals, mais on s'attend à ce que Mitchell Trubisky obtienne le feu vert aux dépens de la recrue Kenny Pickett. D'ailleurs, Trubisky a été nommé capitaine du club, ce qui témoigne de son importance dans l'équipe.

Roethlisberger, qui a pris sa retraite à la suite de la dernière campagne après une carrière de 18 saisons dans la NFL, dont deux qui se sont soldées par une conquête du Super Bowl et avec presque tous les records de passes de l'organisation, estime que le quart-arrière vétéran devrait amorcer la rencontre quand les Steelers affronteront Cincinnati, dimanche.

« À mon avis, je pense que Mitchell Trubisky est le partant, a déclaré Roethlisberger sur sa nouvelle baladodiffusion. Il devrait commencer. C'est un vétéran, il est là depuis un moment, il vous donne, à mon avis, la meilleure chance de gagner en ce moment. »

Alors qu'il pense que Trubisky devrait être le partant, Roethlisberger a été impressionné par la performance de Pickett pendant les matchs préparatoires. Troisième quart-arrière dans l'échiquier au début du camp d'entraînement, Pickett a progressivement vu ses répétitions avec l'attaque de la première équipe des Steelers augmenter tout au long de l'été. Il a lancé trois touchés et aucune interception tout en complétant plus de 80% de ses passes pendant les matchs hors-concours.