Odell Beckham fils avec les Cowboys? Pas si vite...
La semaine dernière, le propriétaire et directeur général des Cowboys de Dallas, Jerry Jones, laissait entendre que son équipe était sur le point de mettre sous contrat le receveur Odell Beckham fils. Mardi, Jones a changé de discours au cours de son entretien hebdomadaire avec la station de radio 105.2 The Fan à Dallas.
« Ce matin, nous n'avons rien [à annoncer] », a déclaré Jones, ajoutant : « La réalité est que le temps passe et que nous rapprochons des éliminatoires, donc chaque jour diminue nos chances d'aller de l'avant. »
Si Beckham rejoignait les Cowboys, le plan était de le placer sur la liste des blessés après qu'il ait passé un jour sur la formation active alors qu'il tente un retour au jeu après avoir subi une déchirure du ligament croisé antérieur de son genou gauche lors du dernier Super Bowl. En étant placé sur la liste des blessés, il devrait rater quatre matchs, ce qui signifierait qu'il raterait au moins le premier tour éliminatoire s'il signait un contrat cette semaine.
La semaine dernière, les Cowboys ont mis sous contrat le vétéran receveur T.Y. Hilton, en partie parce qu'il était en mesure de jouer immédiatement. Hilton n'était pas en uniforme contre les Jaguars de Jacksonville dimanche.