Odell Beckham Jr. absent pour au moins quatre matchs
Odell Beckham Jr. commencera la saison 2024 avec son nom sur la liste des joueurs physiquement inaptes à jouer, ont appris Tom Pelissero et Ian Rapoport du NFL Network mardi.
Le receveur des Dolphins de Miami ratera ainsi les quatre premiers matchs des Dolphins cette saison et il ne sera pas en uniforme avant le match du 6 octobre contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, au mieux.
OBJ a raté tout le camp d'entraînement en raison d'une blessure qui n'a pas été dévoilée. Selon le NFL Network, les Dolphins étaient au courant d'une intervention au cours de l'été au moment de le mettre sous contrat.
Beckham Jr. a passé la dernière campagne avec les Ravens de Baltimore, avec qui il a amassé 35 réceptions, 565 verges de gains aériens et trois touchés. Il avait raté la saison 2022 après une déchirure du ligament croisé antérieur.
En 10 saisons dans la NFL, il totalise 566 réceptions, 7932 verges de gains aériens et 59 touchés. Il a aussi joué pour les Giants de New York, qui l'ont repêché en 2014, ainsi que les Browns de Cleveland.
Il devrait être le troisième receveur dans la hiérarchie des Dolphins cette saison, derrière Tyreek Hill et Jaylen Waddle.