Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Pas d'entente pour Saquon Barkley; il devra jouer avec l'étiquette de joueur de concession

Saquon Barkley Saquon Barkley - PC
Publié
Mise à jour

Les Giants de New York ne sont pas parvenus à s'entendre à long terme avec le demi offensif vedette Saquon Barkley avant la date limite de lundi pour utiliser l'étiquette de joueur de concession, selon les informateurs Ian Rapoport, Tom Pelissero et Mike Garafolo, de NFL Network.

Barkley devra donc avoir l'étiquette de joueur de concession la saison prochaine, avec un contrat d'une saison et 10,1 M$. Cette mésentente empêchera également Barkley de s'entendre à long terme avec les Giants avant la fin de la saison régulière de 2023.

Âgé de 26 ans, Barkley a disputé la saison la plus productive de sa carrière en 2022. Le porteur de ballons a réalisé 295 courses et il a récolté 1312 verges de gains au sol, en plus d'ajouter 10 touchés.

Barkley a ajouté un peu d'huile sur le feu en fin d'après-midi avec une courte publication sur Twitter, visiblement déçu de la tournure des évènements.

Choix de première ronde des Giants en 2018, Barkley a disputé ses cinq premières saisons dans la NFL dans l'uniforme des Giants. Il a été sélectionné pour le Pro Bowl à deux occasions, lors de sa saison recrue en 2018 ainsi que la saison dernière.

Au printemps, les Giants ont consenti un contrat de quatre ans et 160 M$ au quart-arrière Daniel Jones.