Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Plusieurs équipes appellent sur la disponibilité de Jerry Jeudy et Bradley Chubb

Jerry Jeudy - Getty
Publié
Mise à jour

Malgré un début de saisons laborieux pour les Broncos de Denver, plusieurs équipes de la NFL ont montré leur intérêt envers certains joueurs.

De ces noms, les receveurs Jerry Jeudy et KJ Hamler ainsi que le secondeur Bradley Chubb ont été convoités.

Selon ESPN, le prix des Broncos serait élevé, si jamais il y a matière à échange. Même s'ils aimeraient garder ces joueurs, Denver devrait réfléchir à ces offres pour multiples raisons.

À 26 ans, Chubb a amassé 5,5 sacs du quart en six rencontres. Il est également à sa dernière année de contrat avec la troupe orange, et sa valeur continuera de s'élever d'ici la fin de la campagne. Le choix de première ronde en 2020, Jeudy, n'a toujours pas trouvé de repères avec la nouvelle attaque, la situation est semblable pour Hamler, sélectionné lui au deuxième tour du même encan.

Rappelons que les Broncos sont en manque de choix au repêchage en raison de l'échange envoyant deux choix de premier tour et deux choix de deuxième tour aux Seahawks de Seattle en retour de Russell Wilson plus tôt cette saison.

Bien que Denver (2-4) ne soit pas vu comme des « vendeurs » en vue de la date limite des transactions le 1er novembre prochain, ça n'a pas stoppé les autres équipes de jeter un coup d'oeil à leurs disponibilités.

La décision de la direction pourrait bien changer après les deux prochaines rencontres. Les Jets de New York seront les visiteurs dimanche alors que les Broncos voyageront vers l'Angleterre pour disputer un match à Londres face aux Jaguars de Jacksonville.