Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Quay Walker s'excuse après avoir poussé un membre de l'équipe médicale des Lions

Publié
Mise à jour

Le secondeur des Packers de Green Bay Quay Walker s'est excusé via son compte Twitter, lundi, après avoir poussé un membre de l'équipe médicale des Lions de Detroit lors de l'affrontement de la veille entre les deux équipes.

Les Lions ont remporté le match par la marque de 20 à 16, ce qui a privé les Packers d'une place en séries éliminatoires.

Walker a été chassé de la rencontre lors du quatrième quart après avoir poussé un membre de l'équipe médicale des Lions qui appliquait des soins au porteur de ballon D'Andre Swift sur le terrain.

La recrue des Packers a reçu une pénalité pour conduite antisportive sur la séquence et a été chassée du match par la suite. C'était la deuxième fois cette saison que Walker recevait une pénalité de partie pour cette raison. En octobre dernier, il était entré en contact avec un membre du personnel des Bills de Buffalo.

 

« Je veux m'excuser publiquement pour ce qui s'est passé dimanche soir, a écrit Walker. J'ai encore une fois réagi avec mes émotions et je prends l'entièreté du blâme pour avoir pris une autre décision stupide. Je me demande pourquoi ai-je réagi de la sorte quand cet homme ne faisait que son travail!! J'ai eu tort!!

« Je comprends que je dois maintenant faire face à toutes les conséquences qui viennent avec mon geste. »


Walker est le seul joueur depuis 2000 à être chassé d'un match à plus d'une reprise lors de la même saison.