Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rashee Rice impliqué dans un accident à bord d'une Lamborghini

Rashee Rice - Getty
Publié
Mise à jour

Le receveur de passes des Chiefs de Kansas City, Rashee Rice, fait face à des accusations de voies de fait graves, après que lui et un autre conducteur d'une voiture de sport eurent provoqué un accident en chaîne, a annoncé mercredi la police de Dallas.

La police a déclaré que des mandats d'arrêt avaient été lancés contre Rice, 23 ans, pour un chef de voies de fait graves, un chef de collision impliquant des blessures corporelles graves et six chefs de collision impliquant des blessures.

L'avocat de Rice, le sénateur Royce West, a déclaré la semaine dernière que Rice conduisait un véhicule utilitaire sport Lamborghini lorsque l'accident s'est produit.

Des mandats d'arrêt pour les mêmes accusations ont également été lancés contre Theodore Knox, 21 ans, qui conduisait l'autre voiture de sport à grande vitesse, une Corvette selon la police.

La police a précisé que Rice et Knox n'étaient pas actuellement en détention.

La police a déclaré que les conducteurs de la Corvette et de la Lamborghini accéléraient dans la voie de gauche le 31 mars dernier lorsqu'ils ont perdu le contrôle et que la Lamborghini s'est déplacée sur l'accotement et a heurté le mur médian central, provoquant une collision en chaîne.

L'accident a impliqué la Lamborghini, une Corvette et quatre autres véhicules et a fait quatre personnes légèrement blessées, a indiqué la police. La police a déclaré que les conducteurs de la Corvette et de la Lamborghini avaient quitté les lieux après l'accident.

Selon WFAA-TV de Dallas, le rapport de police indiquerait également que de la marijuana avait été trouvée dans les deux voitures, ainsi que dans des cartes de crédit, un chèque de 16 500 $, une chaîne en diamant et un manuel de jeu des Chiefs.

Rice louait la Lamborghini auprès de The Classic Lifestyle, a expliqué Kyle Coker, avocat de la société de location de voitures exotiques basée à Dallas. West a indiqué que la Corvette appartenait à Rice.

Rice a publié la semaine dernière sur sa page Instagram qu'il assumait « l'entière responsabilité » de son rôle dans cette histoire.