BALTIMORE - Derek Carr a lancé quatre passes de touché, dont la dernière à Michael Crabtree alors qu'il restait 2:12 au cadran, et les Raiders d'Oakland ont défait les Ravens de Baltimore, jusque-là invaincus, par la marque de 28-27 dimanche après-midi.

Après que les Ravens eurent effacé un déficit de neuf points au quatrième quart pour prendre les commandes avec trois minutes et demie à jouer, Carr a dirigé une progression de 66 verges qui s'est conclue par une passe de 23 verges vers Crabtree au fond de la zone payante.

Carr a réussi 25 de ses 35 tentatives de passe pour des gains de 199 verges. Trois de ses passes de touché ont été dirigées vers Crabtree, qui a complété sa journée de travail avec sept attrapés et 88 verges. Les Raiders (3-1) ont ainsi savouré une troisième victoire à l'extérieur cette saison.

Les Ravens (3-1) tiraient de l'arrière 14-3 au deuxième quart, puis 21-12 avec 11:11 à jouer avant d'orchestrer une remontée.

Joe Flacco a décoché une passe de 52 verges vers Steve Smith pour réduire l'écart à 21-19. Le plaqueur des Ravens Lawrence Guy a ensuite provoqué un échappé de DeAndre Washington, et les Ravens l'ont récupéré au 17 des Raiders.

Quatre jeux plus tard, Terrance West entrait dans la zone des buts pour procurer la première avance du match aux Ravens. C'était toutefois avant que Carr ne mette la table pour le touché victorieux de Crabtree.

Ryan et Jones découpent la défense des Panthers
Sommaire

Matt Ryan a taillé en pièces la défense des Panthers avec 503 verges de passes, une marque d'équipe, guidant les Falcons d'Atlanta vers un gain de 48-33 contre la Caroline.

ContentId(3.1199753):Panthers 33 - Falcons 48
bellmedia_rds.AxisVideo

Ryan a réussi quatre passes de touchés, aidant les Falcons à signer une troisième victoire de suite. Le club totalise 128 points dans la séquence.

Julio Jones a fourni 12 réceptions, établissant lui aussi une marque d'équipe avec 300 verges d'attrapés. Sa journée a inclus une réception payante de 75 verges en fin de rencontre.

Le festin des Falcons (3-1) a inclus des touchés sur de très longues montées. Une course de 13 verges de Devonta Freeman a couronné une poussée de 98 verges, tandis qu'une passe de 42 verges à Austin Hooper a complété une charge de 99 verges.

Cam Newton a dû quitter en début de quatrième quart, pour qu'on l'évalue selon le protocole relié aux commotions cérébrales. Il a semblé être frappé à la tête par Deion Jones en franchissant deux verges, pour un converti de deux points.

Les Panthers (1-3) ont réussi trois touchés au dernier quart, dont des connexions fructueuses de Derek Anderson à Greg Olsen et Corey Brown.

Robert Alford des Falcons a toutefois réglé leur cas avec un retour d'interception de 30 verges pour un touché, avec 1:14 au cadran.

Wilson oublie la douleur
Sommaire

Malgré son genou gauche attendri, Russell Wilson a bien fait et il a guidé les Seahawks de Seattle vers un gain de 27-17 aux dépens des Jets de New York.

Wilson a réussi trois passes de touché dans un match de 23 en 32, pour 309 verges. En première demie, il n'a raté qu'une passe sur 11, accumulant 191 verges aériennes.

C.J. Spiller, Tanner McEvoy et Christine Michael ont capté les passes payantes de huit, 42 et six verges.

McEvoy ne pouvait pas mieux demander comme premier catch dans la NFL. Le natif du New Jersey n'a pas été repêché après son passage avec les Badgers de l'Université du Wisconsin.

Jimmy Graham a attrapé six ballons pour 113 verges. Il a épaté avec un catch d'une main pour 17 verges, dès le premier quart. Richard Sherman a signé deux interceptions pour les Seahawks (3-1).

Chez les Jets (1-3), Ryan Fitzpatrick a complété 23 passes sur 41, pour 261 verges. Il a réussi une passe de touché, mais il a aussi commis trois interceptions.

Les Redskins prolongent le calvaire des Browns
Sommaire

Jordan Reed a donné le ton en captant deux passes de touché au premier quart et les Redskins de Washington ont eu raison des Browns de Cleveland, 31-20.

Reed a saisi des passes payantes de huit et neuf verges, parmi ses 73 verges de réceptions.

L'ailier rapproché a atteint le cap des 200 réceptions en carrière avec son deuxième attrapé du match. Nul n'a atteint ce plateau aussi rapidement (38 matches), à sa position.

Matt Jones a fourni 117 verges au sol, dont une percée d'une verge pour un touché.

Kirk Cousins a réussi 21 passes sur 27, pour 183 verges. Il a complété trois passes de touché et a subi une interception.

Trent Murphy a signé un quatrième sac pour les Redskins (2-2), qui méritaient un premier gain devant leurs partisans, en trois occasions.

Du côté des Browns (0-4), Isaiah Crowell a inscrit 112 verges par la course et en défense, Cam Johnson s'est distingué avec deux sacs.

Les Browns menaient 20-17 pour entamer le dernier quart. Chris Thompson a toutefois capté une passe de touché de cinq verges, au début du dernier quart, puis Jones a atteint la zone des buts en toute fin de rencontre.

Une troisième défaite de suite pour les Lions
Sommaire

Brian Hoyer a totalisé 302 verges de passes et les Bears de Chicago ont défait les Lions de Detroit, 17-14.

Hoyer a notamment rejoint Eddie Royal et Zach Miller avec de courtes passes de touché. Il a réussi 28 passes sur 36 et n'a pas subi d'interception.

Royal a obtenu 111 verges d'attrapés, dont un de 64 verges. Jordan Howard a été la source de 111 verges terrestres, en 23 courses.

Connor Barth a ajouté un placement de 25 verges pour les Bears (1-3), qui ont aussi récolté deux sacs et deux interceptions.

Du côté des Lions (1-3), Matthew Stafford a complété 23 passes sur 36 (213 verges), sans réussir de connexion pour un touché. Son club perdait un troisième match d'affilée.

Matt Prater a réussi des placements de 50 et 21 verges, tandis qu'Andre Roberts a atteint la terre promise en ramenant un botté de dégagement sur 85 verges.

Fuller dénoue l'impasse
Sommaire

Will Fuller a dénoué l'impasse en ramenant un botté de dégagement sur 67 verges pour un touché, permettant aux Texans de Houston de l'emporter 27-20 face aux Titans du Tennessee.

Fuller a porté le score au compte final avec son coup d'éclat en fin de troisième quart. C'était la première fois qu'un joueur des Texans retournait un botté de dégagement en zone des buts depuis 2013.

Le 21e choix du dernier repêchage a aussi récolté 81 verges de réceptions, dont une de cinq verges pour un touché, au premier quart.

Lamar Miller a ajouté 82 verges au sol pour les Texans (3-1).

Brock Osweiler a totalité 254 verges de passes (25 en 37), avec deux passes de touché et deux interceptions.

Pour ce qui est des Titans (1-3), DeMarco Murray a parcouru 95 verges en 25 courses, se rendant deux fois en zone payante. Marcus Mariota a connu un match de 13 en 29 pour 202 verges, avec une interception.