Passer au contenu principal

RÉSULTATS

T.J. Hockenson a subi une déchirure ligamentaire à un genou et sa saison est terminée

T.J. Hockenson T.J. Hockenson - PC
Publié
Mise à jour

Les Vikings du Minnesota devront se débrouiller sans les services de leur ailier rapproché, T.J. Hockenson, pour le reste de la saison.

L'entraîneur-chef des Vikings Kevin O'Connell a annoncé que Hockenson s'est déchiré le ligament croisé antérieur (LCA) et le ligament collatéral médial (LCM), dimanche dernier dans la défaite de 30-24 face aux Lions de Detroit.

Hockenson a subi la blessure lors du troisième quart lorsque le secondeur Kerby Joseph a plaqué ses jambes.

Avec 95 attrapés, 960 verges et cinq touchés, l'ailier rapproché était la cible de prédilection au Minnesota.

Les Vikings (7-8) se disputent toujours une place pour les éliminatoires.

Siemian sera le quart partant pour les Jets

Trevor Siemian obtiendra un deuxième départ d'affilée pour les Jets de New York puisque Zach Wilson continue de se soumettre au protocole en cas de commotion cérébrale.

L'entraîneur Robert Saleh a affirmé mardi que Wilson n'avait pas le feu vert des médecins pour jouer jeudi soir face aux Browns, à Cleveland.

Siemian a complété 27 de ses 49 passes pour 217 verges de gains avec une passe de touché à Jason Brownlee et une interception dans une victoire de 30-28 face aux Commanders de Washington, dimanche. Il a été 3-en-5 pour 26 verges de gains lors de la séquence finale, qui a été couronnée par un placement victorieux de 54 verges de Greg Zuerlein.

Wilson a subi une commotion cérébrale lors de la première demie d'un revers de 30-0 la semaine précédente contre les Dolphins, à Miami. On ne sait pas encore s'il aura le feu vert pour le dernier match du calendrier régulier, le 7 janvier face aux Patriots, en Nouvelle-Angleterre.

Saleh a également indiqué que Zuerlein est blessé à la cuisse droite et pourrait rater le match de jeudi. Les Jets devront embaucher un botteur supplémentaire s'il n'est pas en mesure de jouer.

Zuerlein a raté un seul botté de précision en 31 tentatives cette saison.