Taylor Heinicke prendra la relève de Carson Wentz chez les Commanders
Le quart-arrière des Commanders de Washington Taylor Heinicke commencera le match dimanche contre les Packers de Green Bay après que Carson Wentz eut subi une intervention chirurgicale à la suite d'une fracture d'un annulaire, a annoncé l'entraîneur-chef Ron Rivera mardi.
La recrue Sam Howell sera le substitut de Heinicke, a ajouté Rivera.
Wentz a été opéré lundi à Los Angeles et bien que l'équipe n'ait pas divulgué d'échéancier pour son retour, une source a déclaré à Jeremy Fowler d'ESPN que Wentz avait été informé par des médecins qu'ils envisageaient une absence de quatre semaines.
Wentz s'est fracturé l'annulaire droit lors de la victoire 12-7 des Commanders contre les Bears de Chicago jeudi soir.
Heinicke a commencé 15 matchs la saison dernière, lançant 20 passes de touché et étant victime de 15 interceptions. Ses jambes pourraient fournir une étincelle pour une attaque qui en a besoin. Les Commanders ont marqué un total de 55 points à leurs des deux premiers matchs, mais seulement 47 lors des quatre suivants.
En six matchs, Wentz a récolté des gains de 1489 verges avec 10 touchés – à égalité au cinquième rang de la NFL – et six interceptions, le troisième plus haut toale de la ligue. La cote d'efficacité de Wentz est de 36,0.
L'équipe a échangé trois choix de repêchage contre Wentz et un choix de deuxième tour en 2022. Les Commanders ont sacrifié leurs choix de deuxième et de troisième tours en 2022 ainsi qu'un choix conditionnel en 2023 qui en sera un deuxième tour si Wentz participe à 70 % jeux offensifs des Commanders.