Tom Brady « n'était pas lui-même » durant sa dernière saison, selon Bruce Arians
L'année 2022 de Tom Brady s'est avérée pleine de défis de toutes sortes, sur le terrain et hors du terrain. Selon l'ancien entraîneur-chef et consultant des Buccaneers de Tampa Bruce Arians, le légendaire quart-arrière a eu des difficultés à naviguer les différents défis de sa vie durant sa dernière saison dans la NFL.
« Tom n'était pas lui-même, vous savez, avec toutes les choses qui se passaient », a déclaré Arians à Eisen, via Masslive.com. « Je dois lui donner tout le crédit du monde pour s'être battu à travers ce qu'il a traversé l'année dernière pour ses coéquipiers. Je l'estime beaucoup, mais ce n'était pas le vrai Tom Brady qui était là. »
La nouvelle du divorce de Brady et de sa épouse de longue date Gisele Bündchen a été rendue publique le 28 octobre, un jour après que les Bucs aient chuté à 3-5 après une défaite contre les Ravens lors de la semaine 8. Évidemment, nombreux ont été ceux qui ont pensé que Brady était affecté par son divorce hautement médiatisé.
« Je ne peux pas en être sûr. Vous savez que Tom est une personne très privée. Il fait son travail quand il est ici, il sourit beaucoup et c'est tout ce que vous pouvez dire », avait déclaré l'entraîneuf-chef des Bucs Todd Bowles aux journalistes après ce match.
Pendant que Brady s'occupait de sa vie privée, Tampa Bay continuait à lutter chaque semaine. Les blessures de joueurs clés comme le passeur Shaq Barrett et le centre Ryan Jensen ont affaibli le groupe qui a enregistré un bilan de 8-9.
Les Bucs se sont ensuite inclinés 31-14 contre les Cowboys de Dallas lors de la première semaine des éliminatoires.