Une conduite « inacceptable », admet Travis Kelce
L'ailier rapproché étoile des Chiefs de Kansas City Travis Kelce a reconnu que son comportement envers son entraîneur-chef Andy Reid dans la victoire de 25-22 des siens sur les 49ers de San Francisco au Super Bowl était « définitivement inacceptable ».
Au début du match, Kelce a poussé son entraîneur et crié à son visage avant que le porteur de ballon Jerick McKinnon n'intervienne.
Alors que Reid a minimisé l'incident après le match, Kelce a déclaré à son frère, Jason Kelce, sur la baladodiffusion New Heights du duo, qu'il s'agissait d'un « coup bas ».
« Je ne peux pas m'enflammer au point de heurter le coach et de le bousculer », a déclaré Kelce. « Quand il a trébuché, je me suis dit "Aw, merde" dans ma tête. »
Kelce a déclaré que même après l'incident, Reid est resté calme alors qu'il s'attendait à se faire réprimander par son entraîneur.
« Je le mérite ». a déclaré Kelce. « S'il m'avait envoyé un coup de poing dans la figure, je l'aurais digéré. Je me serais dit : "Allez, on tourne la page". »
Kelce a terminé le match de dimanche en tant que receveur le plus productif, avec neuf attrapés pour 93 verges. Le joueur de 34 ans a remporté son troisième titre du Super Bowl.