Erreur sur la bague des Chiefs : « Je m'en fiche! », lance Kelce
Travis Kelce dit qu'il n'a pas l'intention de faire corriger une erreur sur la bague du Super Bowl qu'il a reçue des Chiefs de Kansas City la semaine dernière parce qu'il pense que cela rend la bague « plus exclusive ».
À l'intérieur de la bague, qui commémore le Super Bowl LVIII remporté par Kansas City, le pointage de chacune des victoires des Chiefs en post-saison est indiqué, ainsi que le classement de chaque adversaire. Sur la bague, les Dolphins de Miami figurent en tant que 7e tête de série, alors qu'ils étaient en fait la 6e tête de série lors des éliminatoires de la saison dernière.
Jason Kelce a signalé à son frère cette « petite erreur majeure » lors de leur dernier podcast New Heights, publié mercredi, et a demandé si Travis Kelce avait l'intention de faire corriger l'erreur.
« Je m'en fiche », a répondu Travis Kelce.
« Non, ce qui me plaît, c'est que nous ne nous sommes pas souciés du rang de Miami. Ils étaient septièmes. Qui s'en soucie ? Ils auraient pu ne pas avoir leur classement à côté d'eux. Je m'en serais bien passé », a-t-il déclaré.
« On a fait une bague très détaillée et on s'est trompé. Cela la rend plus exclusive. Nous nous sommes trompés sur quelque chose qui ne veut rien dire », a lancé Kelce.
Les Chiefs ont fabriqué plus de 400 bagues à distribuer à l'occasion de ce championnat, le deuxième consécutif et le troisième au cours des cinq dernières années. Chacune contient 529 diamants, 38 rubis et 14,8 carats de pierres précieuses, selon le fabricant des bagues, Jostens.