Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Trevor Siemian vient en aide aux Jets

Trevor Siemian Trevor Siemian - PC
Publié
Mise à jour

On attendait Matt Ryan, Carson Wentz ou même Tom Brady, mais c'est finalement le vétéran Trevor Siemian qui s'amènera en renfort de Zach Wilson chez les Jets de New York.

Selon Adam Schefter du réseau ESPN, Siemian a signé une entente avec les Jets qui sera valide une fois qu'il aura passé avec succès un examen médical. Si tel est le cas, il se joindra d'abord à l'équipe d'enraînement, avant d'obtenir sa place dans la formation régulière.

Il s'agit d'un deuxième séjour avec les Jets pour le quart-arrière de 31 ans. Il avait disputé un match en 2019, complétant trois passes. La saison dernière, il s'est aligné avec les Bears de Chicago, prenant part à deux matchs. Il a complété 15 de ses 26 tentatives de passes, bon pour 184 verges et un touché.

En 35 matchs avec les Jets, les Saints, les Broncos et les Bears, Siemian a remporté 13 rencontres, lançant 42 passes de touchés et 28 interceptions.

Rappelons que les Jets ont perdu leur quart vedette Aaron Rodgers pour le reste de la saison après qu'il se soit déchiré le tendon d'Achille sur la première séquence offensive des Jets de la saison. En avril dernier, la formation new-yorkaise a envoyé un choix de première ronde et deux choix de deuxième ronde aux Packers en échange des services du futur membre du Temple de la Renommée.

L'ancien deuxième choix au total Zach Wilson a ensuite pris les commandes de l'attaque des Jets, qui a connu beaucoup de difficultés, ne marquant que 20 points dans les deux dernières rencontres.

Les Jets auront un gros test devant eux la semaine prochaine alors qu'ils reçoivent la visite des Chiefs de Kansas City dimanche.