Trey Flowers s'entend avec les Dolphins
L'ailier défensif Trey Flowers s'est entendu sur les termes d'un contrat avec les Dolphins de Miami, selon les informations d'Adam Schefter d'ESPN.
Libéré par les Lions de Detroit en mars, Flowers a finalement trouvé un terrain d'entente à Miami.
En 2019, les Lions avaient fait de lui le joueur le mieux payé en défense à travers la NFL. Le double champion du Super Bowl avait paraphé un contrat de cinq saisons évalué à 90 millions de dollars, comprenant une somme garantie de 56 millions de dollars. Toutefois, Flowers n'a pas été en mesure de rester en santé lors des deux dernières années.
Âgé de 29 ans, il a été placé sur la liste des blessés lors des saisons 2020 et 2021. L'ailier défensif n'a réalisé que 3,5 sacs du quart lors des deux dernières années, une nette chute par rapport à sa première saison avec les Lions pendant laquelle il avait obtenu 7 sacs en 15 rencontres.
Flowers est familier avec le schéma défensif employé par le coordonnateur défensif des Dolphins Josh Boyer. Il a été appelé à jouer avec de tels schémas lors de ses premières années avec les Lions et aussi lors de ses quatre saisons en tant que membre des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Boyer est un ancien assistant en défense des Patriots.
Flowers a réalisé 21 sacs à ses quatre saisons avec la Nouvelle-Angleterre en plus de 5,5 sacs en neuf rencontres éliminatoires. Il a d'ailleurs remporté deux bagues du Super Bowl avec la franchise.