Un enfant responsable de l'incendie chez Tyreek Hill
Un incendie dans la maison de 6,9 millions de dollars appartenant au receveur des Dolphins de Miami, Tyreek Hill, a été déclenché par un enfant jouant avec un briquet dans une chambre, a déclaré jeudi un responsable des pompiers.
« Il s'agissait d'un incendie accidentel », a déclaré le commissaire des incendies de Davie, Robert Taylor, à l'Associated Press.
Taylor n'a pas fourni l'âge de l'enfant ni le montant des dégâts causés par l'incendie. Il a déclaré que l'enquête était désormais close.
Hill était à l'entraînement des Dolphins en prévision du dernier match de la saison régulière contre les Bills de Buffalo lorsque l'incendie s'est déclaré. Il a quitté l'entraînement lorsqu'il a appris l'incendie.
La maison est située à Southwest Ranches, au nord-ouest de Miami, et a été achetée par Hill en mai 2022 peu de temps après que les Chiefs de Kansas City l'aient échangé aux Dolphins.
La chaîne de télévision de Miami WSVN a montré une grande quantité de fumée noire s'échappant du toit alors que les pompiers arrosaient la maison avec de l'eau. Les pompiers semblaient intervenir sur les parties les plus hautes de la structure. De nombreuses chambres, un cinéma maison et un salon se trouvaient parmi les pièces à l'étage, selon la liste de la propriété.