Un officiel sérieusement blessé à La Nouvelle-Orléans
Un membre de l'équipe d'officiels a quitté le match sur une civière après être entré en collision avec le porteur de ballon Alvin Kamara lors du deuxième quart du match entre les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Lions de Detroit.
L'officiel des lignes de côtés se trouvait à son poste près du marqueur de premier essai sur la ligne des 20 verges des Saints lorsque la blessure s'est produite. Kamara a semblé trébucher sur l'une des jambes de l'arbitre après avoir été poussé hors du terrain à la fin d'une course.
L'officiel en a perdu son soulier lors de la collision. Il est tombé au sol et a saisi sa jambe blessée. Il est resté sur le terrain pendant que le personnel médical s'est occupé de lui pendant plusieurs minutes.
Dans un communiqué, la NFL a mentionné « qu'un officiel a été blessé et ne sera pas en mesure de revenir dans le match. L'équipe d'officiels des lignes de côté devra se débrouiller avec un officiel de moins pour la fin du match. »
Le jeu a été interrompu pendant que le personnel médical plaçait l'officiel sur une civière. Une camionnette l'a emmené hors du terrain sous les applaudissements de la foule.