Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une autre blessure pour Anthony Richardson

Anthony Richardson - PC
Publié
Mise à jour

Le quart des Colts d'Indianapolis Anthony Richardson a quitté la rencontre dimanche devant les Titans du Tennessee en raison d'une blessure à l'épaule. 

Richardson complétait une course de quatre verges à la fin du deuxième quart lorsqu'il a encaissé le plaqué de Harold Landry III. Le quart a immédiatement indiqué qu'il y avait un problème avec une épaule et il a été examiné sur les lignes de côté avant de quitter vers le vestiaire sans être en mesure de bouger son bras droit. 

Cette blessure s'ajoute à une longue liste déjà pour celui qui a été sélectionné au quatrième rang du dernier repêchage. Il a entamé la campagne avec une blessure au genou qui l'a fait rater les derniers jeux du premier match contre les Jaguars de Jacksonville. 

Il a ensuite subi une commotion cérébrale contre les Texans de Houston. Au terme du match de dimanche, Richardson aura pris part à 12 des 20 quarts de son équipe cette saison. 

Lourde perte pour les Bills

Le secondeur étoile des Bills de Buffalo Matt Milano a subi une fracture à une jambe et une blessure à un genou mettant fin à sa saison dans la défaite de son équipe devant les Jaguars de Jacksonville lors du match présenté à Londres, selon ce que rapporte le journaliste affecté à la couverture de la NFL Ian Rapoport.