Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Dolphins reçoivent la visite des Falcons

Les Dolphins et les Titans Les Dolphins et les Titans - Getty, RDS
Publié
Mise à jour

Tua Tagovailoa et les Dolphins de Miami sont largement favoris lundi soir contre les Titans du Tennessee, qui occupent le dernier rang de la division Sud de l'Association américaine et qui devraient rater les éliminatoires pour une deuxième année de suite.

Les Dolphins connaissent beaucoup de succès cette saison étant donné que Tagovailoa est enfin en santé, ce qui lui permet de diriger de main de maître l'une des attaques les plus prolifiques de la Ligue nationale de football.

Tagovailoa présente des statistiques très intéressantes pour les verges par la passe (3457), les passes de touché (24) et le pourcentage de passes complétées (70, 1).

L'athlète âgé de 25 ans est évidemment bien appuyé par le receveur de passes Tyreek Hill et le porteur de ballon Raheem Mostert.

Hill domine la ligue pour les verges récoltées par la passe (1481) et les passes de touché (14), tandis que Mostert est celui qui a inscrit le plus de touchés par la course (14).

Will Levis, qui est devenu le quart-arrière partant des Titan après avoir lancé quatre passes de touché le 29 octobre contre les Falcons d'Atlanta, n'a lancé que trois passes de touché depuis ce match contre les Falcons.

Les Dolphins présentent un dossier de 5-0 à domicile cette saison, alors que les Titans ont perdu leurs six rencontres à l'extérieur.