Zach Wilson de retour à temps pour le début de la saison?
FLORHAM PARK, N.J. - Le quart des Jets de New York Zach Wilson a subi une arthroscopie pour réparer le ménisque de son genou droit, mardi, et il pourrait être rétabli dans quelques semaines, selon ce qu'a indiqué une personne au courant de la situation à l'Associated Press.
Wilson s'est rendu à Los Angeles pour être opéré par le docteur Neal ElAttrache, qui a réparé son ménisque et trouvé aucun autre dommage à son genou, a dit la personne. Cette dernière a parlé à l'AP sous le couvert de l'anonymat puisque l'équipe n'avait pas encore annoncé les résultats de l'opération.
Selon l'échéancier en place, les Jets pourraient compter sur leur quart partant dès la première semaine de la saison régulière.
Wilson devait originalement rater de deux à quatre semaines en raison d'une contusion osseuse et d'une déchirure du ménisque du genou droit. Cependant, cet échéancier était conditionnel au résultat de l'arthroscopie. Si les Jets ont reçu de bonnes nouvelles, mardi, ils pourraient malgré tout jouer de prudence avec leur quart de deuxième année.
Les Jets craignaient d'abord que la blessure subie par Wilson soit sérieuse et que sa saison soit compromise. Wilson s'est blessé en chutant par lui-même dès la deuxième série à l'attaque des Jets lors de leur premier match préparatoire - une victoire de 24-21 face aux Eagles, à Philadelphie, vendredi.
Joe Flacco pourrait toujours être derrière le centre pour le premier match de la saison, le 11 septembre face aux Ravens de Baltimore, si Wilson n'est pas parfaitement rétabli.