Derek Carr prépare son départ des Raiders
Le quart Derek Carr a profité des festivités entourant le Pro Bowl pour parler de son avenir avec une touche humoristique.
Après une fin de saison difficile avec les Raiders, lui qui a même cédé sa place pour les deux derniers matchs de son équipe à Jarrett Stidham, Carr était malgré tout parmi les quarts présents au Pro Bowl qui se tient à Las Vegas.
Le quart s'est démarqué jeudi lors de l'épreuve de précision pour les quart-arrières avec une récolte de 31 points en atteignant de nombreuses cibles. Un journaliste à ESPN a d'ailleurs voulu commenter légèrement la dernière prestation de Carr au concours d'habileté et ce dernier avait une réponse qui n'est pas passée inaperçue.
« Tu as lancé des passes de touché à Vegas, mais as-tu déjà été aussi en feu à Vegas », a demandé le journaliste avec humour.
« Pas autant, et c'est sans doute pourquoi je vais aller ailleurs », a lâché le quart de 31 ans ce qui a mené à un bref silence.
Carr a disputé toute sa carrière avec les Raiders, mais il n'était pas le partant pour les matchs contre les 49ers de San Francisco et les Chiefs de Kansas City au terme de la dernière saison. Il a terminé la campane avec 3522 verges, 24 passes de touché et 14 interceptions.
Les Raiders ont signé six victoires en 17 matchs pour le troisième rang de la division Ouest de l'Américaine.