Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Olivier Cool et Arnaud Desjardins aident le Rouge et Or à rester parfait

Olivier Cool et Alex Duff Olivier Cool et Alex Duff - Rouge et Or - X
Publié
Mise à jour

Olivier Cool et Arnaud Desjardins ont fait des ravages samedi après-midi, dans une écrasante victoire de 45-12 du Rouge et Or de l'Université Laval contre les RedBirds de McGill.

Desjardins a rejoint Cool pas moins de trois fois pour des touchés dans la victoire du Rouge et Or (3-0), qui demeure toujours parfait après trois matchs cette saison. Laval avait battu ses grands rivaux de l'Université de Montréal la semaine dernière.

Desjardins a complété 19 passes pour des gains de 286 verges, alors que Cool a conclu la rencontre avec 121 verges de gains. Le Rouge et Or a été efficace au sol avec 166 verges de gains, dont 83 verges de la part d'Angel Vital. Ce dernier a aussi inscrit un touché par la course.

Le quart-arrière des RedBirds, Eloa Latendresse-Régimbald, a complété seulement six passes, dont une pour le touché à David Kabwe.

Laval a dominé la première moitié de la rencontre, prenant même une avance de 30-3 à un certain moment du deuxième quart.

Le Rouge et Or sera de retour à l'action dimanche prochain, contre le Vert et Or de Sherbrooke.

Concordia rend la vie dure à Montréal

Les Carabins de Montréal ont été menacés tout le match par les Stingers de Concordia, mais ils ont tout de même tenus le coup pour signer une victoire de 30-18 et porter leur fiche à trois victoires contre un revers cette saison.

En avance 23-18 dans la dernière minute de jeu, Jeremiah Ojo a provoqué un échappé tout juste à la porte des buts des Stigners et Christopher Montas a recouvré le ballon pour redonner la possession à Montréal.

Les Carabins ont inscrit un touché pour confirmer leur victoire.

Montréal a fait preuve de caractère, après avoir tiré de l'arrière 13-11 à mi-chemin dans le match. Jonathan Sénécal a été efficace avec 333 verges de gains aériens et deux passes de touché.