Le Rouge et Or s'éclate contre le Vert & Or
Le Rouge et Or de l'Université Laval a bien commencé sa saison 2022 avec une victoire de 27 à 3 sur le Vert & Or de Sherbrooke.
Arnaud Desjardins a mené l'attaque des hommes de Glen Constantin avec une performance de 308 verges par la passe. Il a lancé une passe de touché au receveur Kevin Mital.
David Dallaire a inscrit l'autre touché de Laval grâce à une course de cinq verges à la fin du deuxième quart. Le Rouge et Or menait à ce moment 23 à 0 après une demie.
Le botteur de Sherbrooke Louis Tardif a toutefois sauvé l'honneur des siens au début du quatrième quart avec un placement de 25 verges.
L'attaque sherbrookoise n'a pas été en mesure d'orchestrer quoi que ce soit face à la défense étanche du Rouge et Or. Laval a limité Sherbrooke à seulement 144 verges d'attaque et le quart-arrière Zach Cloutier a été victime de deux interceptions et de cinq sacs du quart.
Cette victoire du Rouge et Or est la 192e de la carrière de Constantin. Il n'est plus qu'à quatre petits gains du record de tous les temps de Brian Towriss.