Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Stingers signent une 1re victoire cette saison face aux Redbirds

Olivier Roy - Stingers de Concordia
Publié
Mise à jour

Les Stingers de Concordia ont vaincu les Redbirds de McGill 42 à 16 pour signer leur 1re victoire de la saison, grâce à un gros quatrième quart où ils ont marqué 21 points. 

Le quart-arrière des Stingers Olivier Roy a été impressionnant par la voie des airs avec 352 verges de gain aériens. Il n'a toutefois pas été en mesure de lancer une passe de touché ; les six touchés de Concordia ont été au sol, dont deux réussis par Roy. 

Adrien Guay, avec deux, Franck Tchembe et Dwanté Morgan ont été les auteurs des autres majeurs des Stingers. Morgan a mené l'attaque terrestre des siens avec 111 verges. 

Les Redbirds étaient pourtant en avant dans la majeure partie du match, derrière une mince avance de 16 à 14 avec 4:53 à faire au troisième quart. Concordia a toutefois pris les commandes en inscrivant cinq touchés consécutifs. 

Eloa Latendresse-Regimbald a connu un match difficile pour les Redbirds, qui n'ont toujours pas goûté à la victoire cette saison. Il a complété 12 de ses 21 passes pour des gains de 197 verges et a été victime de deux interceptions. Il a néanmoins récolté 87 verges au sol.