Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cameron Smith prend les commandes du tournoi de Londres

Cameron Smith Cameron Smith - PC
Publié
Mise à jour

HERTFORDSHIRE, England - Le champion de l'Omnium britannique Cameron Smith a réussi sept oiselets à ses 10 derniers trous, vendredi, et il a remis une carte de 63 (moins-8), ce qui lui a permis de s'installer en tête du tournoi du circuit LIV présenté à Londres, un coup devant Marc Leishman.

Leishman a réussi cinq oiselets sur les six derniers trous du parcours du club de golf Centurion, alors que les golfeurs ont profité de ces trous pour abaisser leur pointage cumulatif. Leishman a connu cette séquence en début de ronde, lui qui a commencé sa journée de travail au 12e trou.

Le circuit LIV est de retour là où il a commencé ses activités en 2022.

Smith participe à un dernier tournoi avant d'amorcer la défense de son titre à l'Omnium britannique, qui sera présenté du 20 au 23 juillet au Royal Liverpool.

Smith et Leishman jouent pour l'équipe Ripper, qui domine donc le classement par équipes après la première journée de jeu.

Thomas Pieters a inscrit un score de 66 et se retrouve au troisième rang. Talor Gooch, qui domine le classement général du circuit, fait partie du groupe ayant joué 67.